Forum de roqya charia contre maux occult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
samia24
Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 0:28
bonjour, pour LA ROQYA SI C MAL FAIT CA VA ETRE BIEN PLUS GRAVE POUR TOI PAR LA SUITE SI C BIEN FAIT ON DOIS TE LE FAIRE SUR TOI DANS TA MAISON ET SUR LES PERSONNE QUI VIE AVEC TOI D UNE DURE DE 2 MOIS DU DOIS LE FAIRE SUR TOI ET SUR TA FAMILLE ET DANS TA MAISON ET ON SUITE UNE FOIX TOUT LES 15 JOURS ET TU PURIFIE TA MAISON AVEC DE L ENCENS VOILA POUR VOUS BON COURAGE .
avatar
sarra80
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 0:33
bonjour, il faut jamais faire une roqya seul,toujours un/une accompagnateur/rice,un homme moharam bien sur!! encore moins quand tu a un enfant avec toi,il vaut mieux éloigné l'enfant quand c'est pas à lui quel est destiné, je pense que si tu n'as jamais été dans un état second habituellement, alors ça ne risque pas. Tout ce que tu risque c'est soit de pleurer, d'être triste, d'avoir mal quelque par ou d'avoir des vertige, Allah o Ahlem. Dit bismilleh et écoute ça ne peut te faire que du bien.
laisser toujours une fenêtre ouverte dans la pièce.
avatar
amira28
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 0:39
bonjour,  j'avais faites des séances de roqya chariya avant parce que j'étais vraiment très mal, perte de poids, peur et j'en passe.. J'avais réagis mais sans vomir, j'ai eu les jambes qui tremblaient, j'ai pleuré, des bouffées de chaleur..
elle a pas enlever elle a vecu avec sa elle vie avec sa, rassure toi toi c est pas toukal, ma mère quand elle a manger sa, sont ventre c'est mis a gonflé comme une femme enceinte, et elle attraper des bleu sur tout le corps le matin car la nuit elle crier car les autres de l'invisible la frappé, elle a vécu un enfer, que Allah te préserve de sa, fait tes prières a l'heure ,tes protections, des sadakate, inchallah si ta le mauvais œil il partira, c'est Allah qui guerrit, place ta confiance en lui.
avatar
samia24
Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 0:46
salut, moi aussi avant mon ventre je le sentais comme gonflé et je me réveillais avec des bleus, je faisais des cauchemars bizarres, je ne mangeais plus rien, j'avais peur la nuit je ne dormais plus, j'étais traumatisée.. Mais je n'ai jamais rien vomi par contre, c'est normal ?
si le raqui est fort"allah est seul fort'' il lui suffit de réciter roqya pour que tu vomi et tout dépend du toukal celui de 20ans pas comme celui de trois mois ,il faut vomir plusieurs fois jusqu a tu vomi des trucs noir brun qui ressemble a la colle
wallah aalam.
avatar
sarra80
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 0:55

bonjour, en effet un imam n'est pas un guérisseur, et encore heureux car ces gens là font partie la plupart du temps de la catégorie des charlatans
pour ta gouverne, saches que n'importe quel imam, ou même n'importe quelle personne qui est pieuse et constante dans la religion peut faire la roqya, et qu'il ne doit en aucun cas se faire payer car ce n'est pas son but, son but c'est de faire une bonne oeuvre.
Le Waswas apparaît sous la forme de pensées parasites qui s'incrustent dans le cerveau d'une personne qui ne peut s'en défaire aussi facilement. Certaines personnes ont une réception de ces idées parasites sans savoir vraiment l'origine de sa venue mais qui fait que ces pensées parasites font beaucoup souffrir la personne qui en est atteint.Ce Waswas en Islam se divisent en quatres parties :
Le Waswas dans la prière-le Waswas dans les Ablutions-Le Waswas dans les relations sociales et le Waswas qui touche la foi.Pour ce qui est du Waswas dans la prière,il se fait par les mauvaises pensées qui ne laissent pas cette personne bien pratiquer sa prière de même qu'ils lui brouillent dans la tète, la lecture du Coran,ce qui fait que au milieu de la prière il se perd et ne sait plus combien il a fait de Raka'ats.Le but du démon dans la prière est de rendre cette prière incontrolabe tout en essayant d'éloigner cette personne du vrai sens de la prière et de sa valeur spirituelle qui est le contact avec Allah.

avatar
samia24
Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 1:00
bonjour, Il y a aussi le waswas dans la religion.Que Le waswas peut être dans plusieurs domaine de la religion. Pour ce qui est dans la Akida.D'après Abou Horeyra qui a dit :Un groupe de compagnons du prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) sont venus voir le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) et lui ont dit :On voient à l'intérieur de nous des pensées abjects et dont aucun de nous ne peut parler de ces pensées tant elles sont indignes d'être raconter.Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam): Est ce que vous vous avez eu ces pensées?.Ils répondirent :Oui on les a vus. Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam)) dit :Cela est la vrai foi(C'est-à-dire lorsque le croyant commence à avoir la foi, Iblis s'attaque à lui avec ces pensées pour le détourner de la religion).(Muslim).

je suis tout a fait d'accord avec toi il n'y a pas mieux qu'un imam pour te faire roqya.
Le coran est une vraie force et wallah je m'en rends compte tous les jours.
Je continue a lire le coran mais c'est vrai que j'aborde moins le sujet avec mes proches je m'explique. Mes parents ont vu que quelque chose n'alle pas mais avec l'intervention de l'imam, cela a permis de deceller le djinn et le faire partir (du moins si c'est la cas).
Mais a pressent je n'ose pas leur dire que je ressens a nouveau quelque chose car je me dis que pour eu ca a été dur et j'ai pas envie de les remettre dans cette état. Donc j'essai d'avancer mais faut lutter contre les parasites. Surtout que c'est un djinn amoureux et que je dois bientôt me marier inchalah et j'ai l'impression qu'elle fait tou pour me rendre fou. pensées obsessionnelles,
Le Waswas est une maladie pénible pour celui qui en sera atteint. Meme les croyants pourront en etre atteint .Il touche la pratique religieuse comme il touche aussi la vie quotidienne .Pour chasser de l'esprit ces pensées parasites,il faut en premier lieu demander la protection d'Allah par les invocations .Essayer de ne pas suivre ces pensées tout en les chassant de meme en s'occupant d'un travail qui occupe le cerveau .
Le fait de ne rien faire dans la vie,fait en sorte que ces idées parasites attaquent le cerveau du fait de l'ignorance de la science religieuse chez ces personnes. On a remarqué que les personnes qui ont un bagage en science religieuse,c'est rare de voir le Waswas les atteindre.
.La personne qui débute dans la religion aura à faire affaire à Iblis qui essayera de la détourner de la religion.Elle ne pourra le vaincre qu'avec la science et une forte volonté.
avatar
sarra80
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 1:06
salut, je comprends parfaitement ta situation mais il faut vraiment faire roqya c'est tres important et seul la religion pourra nous sortir de la. Al hamdullah que nous l'avons. Pour répondre au post qui te précédé, la psychologie ne peut rien contre les djinns. Seul el quran est remède.
si c'est pas indiscret c'est juste pour mieux comprendre
Donc,en premier lieu savoir l'origine de ce Waswas -Ne pas donner trop d'importance aux problèmes quotidiens de la vie parce que cela aident le Waswas à s'installer-Le malade doit fortifier sa foi et sa volonté par les pensées positifs et avec l'aide de son entourage-S'occuper de travaux quotidiens pour ne pas laisser le cerveau suivre ces mauvaises pensées-Essayer de ne pas rester seul la plupart du temps car le Waswas est dans beaucoup de cas causer par la solitude-Ne pas écouter les mauvaises nouvelles qui influent sur l'esprit-Essayer d'éviter le doute et l'hésitation dans sa vie quotidienne et s'avancer de l'avant tout en ayant à l'esprtit que la vie à des hauts et des bas.
Si la personne ressent le fardeau d'une faute commise,il doit s'en défaire de cela en pensant qu'à part les prophètes,aucun autre humain n'est infaillible et que chacun peut tomber dans la faute ou l'erreur,seulement il suffit de corriger ses fautes et de faire attention à ne pas tomber une autre fois-Il doit faire le contraire de ce que lui dit cette pensée,par exemple si cette pensée lui dit de recommencer ses ablutions,il ne doit pas les recommencer tout en se mettant en tete que sa prière est juste- Nouer des relations avec des gens avec qui il peut se sentir bien.
Pour ce qui est du Waswas en relation ave une maladie occulte,c'est le suivi du traitement à base du Coran tout en fortifiant sa foi qui l'aidera à s'en débarrasser.
-Le Waswas de l'agressivité qui consiste à douter de tout le monde. Que tout ce qui l'entoure lui veut du mal ! Ce genre de personnage ne fait confiance à personne.
-Le Waswas de la maladie qui consiste à se croire atteint de toute maladie dont elle entend parler dans les médias ou dans son entourage. Si quelqu'un parle du cancer,il se dit que lui aussi à cette maladie. Bref il est tout le temps atteint de maladie imaginaire.
-Waswas des fautes commises dans le passé. Cette personne malade aura ce Waswas qui lui fera croire qu'Allah ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait dans le passé et cela malgré l'apport de paroles montrant qu'Allah pardonne tous les fautes commises si cette personne revient repentante. Mais cette personne s'attache à cette idée obsédante qu'il ne lui pardonnera pas.

avatar
amira28
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 1:11
salut tout le monde,  on remarque que la personne malade perd son temps précieux à ruminer ces pensées parasites au lieu de le faire fructifier par ce qui est profitable pour elle. De même qu'il vit dans un état quasi permanent de tristesse il ne connaît que rarement la joie de vivre. Une faiblesse lorsqu'elle veut faire un choix dans sa vie. Ce Waswas est dans beaucoup de cas responsable de ses échecs dans la vie quotidienne de même qu'elle sera mal comprise par son entourage qui fait qu'elle s'isole et vivra une vie de solitaire.
Voici l'histoire de Quelques-unes de personnes ayant connu le Waswas_:
1-J'ai 34 ans et j'ai commencé à souffrir du Waswas depuis 20 ans. Ce Waswas à commencer dans mes pratiques religieuses et la roqya char3iya. J'ai vu un psychologue qui m'a au début aider un peu puis après un certain temps ce waswas est revenu de nouveau. Mon état s'est aggravé en plus du Waswas de la pratique religieuse avec celui d'un autre waswas celui de la peur des maladies.
2-Je lave mes mains plusieurs fois en ayant en tête qu'elles ne sont pas pures de même que mon corps. Pendant mes ablutions je reste très longtemps sans en être convaincu que j'ai bien fait les ablutions. Un médecin m'a dit que je suis atteint d'obsession et m'a donné un traitement à base de médicaments (SEROXAT-ANAFRANIL) pendant plus de 6 mois mais ce Waswas ne veut pas partir.
3-Il m'arrive parfois de douter de tout ce que je fais comme travail. Dans les ablutions je ne sais combien de fois j'ai passé l'eau sur mon visage. Dans la prière tout s'embrouille dans ma tête sur le nombre de Raka'at. Je souffre vraiment de cet état de Waswas.
4-Je suis une fille qui vivait le plus normalement du monde. Après cela des pensées obsédantes commençaient à m'envahir sur Allah ce qui a fait que ma vie est devenue que tristesse et souffrance. J'ai commençais à prendre des tranquillisants pour dormir mais elle n'ont eu que peu d'effet sur moi. Autres pensées qui me viennent aussi à l'esprit, est que je ne réussirai jamais dans la vie. Que ma vie ne sera que tourment ? Un jeune home s'est présenté chez nous pour le mariage mais ces idées m'ont dit que si je me marie, ce mariage sera un fiasco. Ces pensées négatives ont eu un effet sur ma santé qui s'est traduit par l'atteinte du Colon. Si Allah n'avait pas interdit le suicide, il y aura longtemps que je me serai suicidée.
Je pense que Kamel IA tu es musulman. Juste pour te dire qu'il te faut raisonner. Ce que j'entends par la c'est seulement aupres d'allah soubhanna wta 'ala que peux se faire la guerison. C'est ce qui est mentionné dans le coran. il est dit d'implorer allah et qu'il nous repondre. qu'il faut se rappeler de lui dans les bons moments car lui se rappelera de nous dans l'adveristé. Cherchez refuge aupres d'allah. Pour te dire que c'est lui qui nous gueriras inchallah et de quelle maniere "Le coran" et la sunna et faire la roqya. C'est pour cela que la medecine prophetique et la meilleure et qu'elle se base sur le coran.
avatar
samia24
Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 29 Avr - 1:16
Salam


bonjour, la roqya est un remède indiscutable. J'ai eu un conseil d'un ami qui m'a dit que pour desseller un démon en soi il fallait lire pendant une heure el fatiha avec de temps en temps ayat el koursy et les trois dernières sourates. Je me suis dit au départ qu'une heure était trop long mais quand on y est pas du tout. Et c'est vrai qu'au bout de 45 mn soubhannalah réaction cri tremblements.

Avant d asperger la maison, faut bien prononcer Bismillah, puis tu recite Qoul Allahu A"had en meme temps, tu evite la douche et les toilettes...
Rajoute du sel dans l eau, cela accentue les effets selon les plus grands raqui
Par contre pour toi, il faut que tu achète des feuilles de Sidr tu trouvera cela en sachets dans les librairies musulmanes...tu en met dans un recipient, tu verse de l eau dessus, tu recite du coran, tu bois de cette eau chaque fois que tu as soif !
je te conseille un site qui s'appel roqyaonline, j'ai trouver beaucoup d’informations intéressante dedans.
Tu ne bois pas les feuilles loool ( pas comme un copain a moi ) tu les laisse au fond et tu rajoute de l eau a chaque fois...
Trouve toi aussi de l Huile d olive sur laquelle tu recitera du coran et tu te masseras les bras et les jambes avec avant d aller dormir...
Bon normalement avec cela tout devrai bien se passer....inch Allah
avatar
sarra80
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Lun 20 Aoû - 0:03
Salut, une roqya par quelqu'un de compétent si tu veux sauver ton mariage et ta famille !!!
Tu vas perdre ton temps, puisqu'il te demandera forcément une somme exorbitante pour tout arrêter alors qu'il ta jeté qu'un SEUL sort !!!
Toi et ton mari devez vous faire soigner rapidemment ! je parle en connaissance de cause, j'ai aussi été victime d'un shour et le pire je sais qui est le taleb et qui est la personne qui me veux du mal ! ma tante pour calmer la sorcellerie en en rajoutant un autre bien sur et non en la retirant puisque son but est de faire en sorte que nous revenions chez lui !!!!
Mais depuis que j'ai fais une vrai roqya char3iya TOUT VA POUR LE MIEUX et j'ai réussi à sauver mon mariage !! AL HAMDOULILLAH !!
évite tout ce qui est en rapport avec la magie ça t apportera que des ennui, et de l argent jeté par la fenêtre
tournez vous vers votre créateur seul lui saura vous sortir de vos problèmes
Lis le coran. Mets ta confiance en Allah. Fais le ménage dans ta vie.



avatar
amira28
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Lun 20 Aoû - 0:05
salam , faut aller voir un raki un imam qui va te faire de la roqya pour essayer de faire partir ts cela t inquiété pas du est après toute seule si tu savais.....!!!!
mais bon elhamdoulilah un jour ou l autre ALLAH sbhn toihallah fera jsytice et se jours la alors tous sera devoilé et jamais je ne pardonnerais ce qu on nous a fiat fais juste confiance en allah seul lui peut te guerir meme si je sais que c'est dur de devoir patienter!!!!!!
ALLAH YEATIK SBAR fais des douas accroche oi a la priere met des sourate bakarah sourate el djin etc pour essayer de retirer tous le mal !!!!!
ALLAH ichafik si tu savais ce que chez moi il se passe!!!!!!!!
et la seul solution c'est ALLAH mais tous cela sont des épreuves car c'est ALLAH qui a permis que cette chose t atteigne pour voir ton degrés de patience!!!
avatar
samia24
Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2018

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Lun 20 Aoû - 0:11
salut? Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ...
En quelques mots mon histoire, je suis mariée et depuis six mois mon mari a changer complètement à mon égard je ne comprennais pas pourquoi toutes les personnes autour de moi me disait c'est du shour et moi je ne voulais pas y croir de peur de rentrer dans un cercle visieux des talebs. Alors j'avais quand même décidé de faire appel à un imam pour nous faire la roqya. On la fait ensemble mais il n'y a pas eu d'amélioration et là je me suis dit laisse le temps et tu veras.
Maintenant le temps est passé et hier j'ai appris de la bouche de la soeur a mon mari (qui était au bord de l'agonie c'est pour ça!)que c'est ca mère qui a décidé de nous séparer et qu'elle est allée voir un raki et c'est lui qui c'est occupé de nous faire du mal ... Je ne sais pas pourquoi...
Donc aujourd'hui, nous sommes à la recherche de ce raki pour lui demander de bien arréter ces modits travaux qui détruit notre couple. Sachant qu'on a un petit garçon qui a une maladie orpheline et qui a besoin de son père et même s'il est conscient de ce qu'on nous a fait il me dit je sais pas c'est plus fort que moi il faut que je vous quitte... ca fait très mal d'entendre ca!!!
Sa soeur n'a aucunes infos sur ce taleb et ne voulons pas que ca mère sache qu'on sait par conséquent je vous demander de nous aider.
Toutes informations concernant ce raki est la bien venue : nom tel adresse ou quoi que se soit...
Merci d'avance, aidez nous!





avatar
superadmin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 43
Localisation : paris
https://roqya-charia.forumgaming.fr

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Dim 17 Déc - 9:08
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre la situation difficile que vous vivez dans votre mariage et avec votre fils. Il est important de rappeler que dans des situations aussi complexes et douloureuses, il est essentiel de chercher des solutions à la fois spirituelles et pratiques.

1. **Assistance Spirituelle et Roqya** : Il est positif que vous ayez déjà consulté un imam pour la Roqya, je peux vous conseiller ce site (roqya-expert). Parfois, les résultats ne sont pas immédiats et peuvent nécessiter du temps et de la patience. Vous pourriez envisager de consulter un autre imam ou un raqi de confiance pour obtenir un second avis et une guidance supplémentaire.

2. **Dialogue et Communication** : La communication ouverte avec votre mari est cruciale. Si possible, engagez des conversations calmes et sincères sur vos sentiments, vos inquiétudes et la manière dont vous pouvez travailler ensemble pour surmonter ces défis.

3. **Conseil Conjugal et Thérapie Familiale** : Il pourrait être utile de consulter un conseiller conjugal ou un thérapeute familial. Ces professionnels peuvent aider à aborder les problèmes relationnels d'une manière structurée et empathique.

4. **Soutien Médical pour votre Fils** : Assurez-vous que votre fils reçoit le soutien médical nécessaire pour sa maladie. Le bien-être de votre enfant est prioritaire, et un environnement familial stable est important pour son développement et sa santé.

5. **Prudence avec les Informations sur le Raki** : Concernant la recherche d'informations sur le raki mentionné par la sœur de votre mari, il est important de faire preuve de prudence. Il n'est pas recommandé de chercher à régler le problème en confrontant directement le raki, surtout sans preuves concrètes. De telles actions pourraient entraîner des complications ou des malentendus.

6. **Consulter les Autorités ou des Experts Légaux** : Si vous croyez qu'il y a eu des actes illégaux ou nuisibles, il peut être judicieux de consulter les autorités ou un expert légal pour obtenir des conseils sur la manière de procéder.

7. **Renforcement de la Foi et de la Patience** : Dans les moments difficiles, le renforcement de votre foi et la patience sont essentiels. Les prières, les invocations et la confiance en Allah peuvent vous apporter du réconfort et de la force.

Il est important de se rappeler que la résolution de telles situations nécessite souvent une approche multidimensionnelle, combinant soutien spirituel, communication, thérapie et, si nécessaire, intervention légale. Prenez soin de vous et de votre famille, et n'hésitez pas à chercher de l'aide auprès de différentes ressources pour traverser cette période difficile.

Je vous souhaite force, courage et résolution dans cette épreuve.
Contenu sponsorisé

roqya et destruction de sorcellerie Empty Re: roqya et destruction de sorcellerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum